VÉLO DE MONTAGNE

D’ENDURANCE

ENTRE AMIS, EN FAMILLE, L’ENDURANCE À VOTRE NIVEAU

PÉDALER PLUS, DONNER PLUS

Ce défi s’adresse à tous.. Il n’y a pas de jugement. Se dépasser, c’est se découvrir. 25, 40 km, ou le fameux 160 km, on peut tous en retirer une satisfaction très similaire. On parcourt le même chemin, le 160 km est juste un peu plus long 😉  Le Bromont Ultra c’est l’opportunité d’aller au bout de vous même.

Se surpasser, c’est s’ouvrir et faire face à ses faiblesses, mais c’est surtout découvrir qu’on possède des forces et une endurance insoupçonnées.
Se découvrir, c’est aussi découvrir les autres. Ça nous amène à une meilleure compréhension de l’être humain. Normalement, cette étape nous apporte un peu plus de tolérance, d’indulgence, de patience et de générosité.

Cette générosité, c’est aussi le Bromont Ultra. Donnons au suivant. Nous sommes chanceux. NON. Nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir relever ces défis et nous devons partager avec d’autres.

En faisant votre levée de fonds, vous n’aidez pas seulement les causes qui sont soutenues par Ultragiving mais vous inspirez les gens à se dépasser eux-mêmes, et ça, ÇA N’A PAS DE PRIX.

 

160 km

Cette course de 160 km avec ses 5 000 m de dénivelé vous mettra au défi. Une distance mythique qui vous mènera aux limites de la spiritualité.

En savoir plus >

120 km

L’important c’est de prendre le départ. Vous ne remarquerez même pas avoir gravi l’équivalent de 12 fois le Mont Brome.

En savoir plus >

80 km

Votre véritable initiation à l’ultra-marathon. L’équivalent d’une course de 50 milles que l’on peut trouver partout aux États-Unis.

En savoir plus >

40 km

Votre initiation à l’endurance.
Vous faites plusieurs sorties de 30 km par été, cette distance est pour vous.

En savoir plus >

25 km

Viens pédaler avec nous et le faire pour une cause !

En savoir plus >

Ultra Vélo&Course

80 km de vélo le samedi, 80 km de course le dimanche, 6200 mètres, un défi colossal.

Jusqu’à aujourd’hui, seulement 3 personnes l’ont complété. Serez-vous le ou la prochaine?

En savoir plus >